Plus d'accés suite à une maj vers V3

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Plus d'accés suite à une maj vers V3

    Je me suis trompé de site lorsque j'ai fais ma sauvegarde... (bein oui, c'est ballot). J'ai pu récupérer tous les dossiers que j'avais effacé grâce à OVH qui fait des copies sur 6 jours (Ouf). Maintenant le site ne fonctionne toujours pas mais la phrase a changée. Dorénavant il me dit " Parse error: syntax error, unexpected T_STATIC, expecting T_STRING or T_VARIABLE or '$' in /home/puppetfa/www/sudjardin.fr/libraries/cms/html/behavior.php on line 44"
    Quelqu'un connait ce problème?
    ...ça avance...

    Commentaire


    • #17
      Re : Plus d'accés suite à une maj vers V3

      Sur la page d'administration j'ai "Parse error: syntax error, unexpected T_STATIC in /home/puppetfa/www/sudjardin.fr/libraries/cms/html/select.php on line 125" (???)

      Commentaire


      • #18
        Re : Plus d'accés suite à une maj vers V3

        Ces messages veulent dire que le serveur te délivre PHP 4 et pas 5, donc mets un .htaccess avec la bonne instruction.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #19
          Re : Plus d'accés suite à une maj vers V3

          Je viens de créer un info.php qui me renvoi pourtant que je suis en PHP 5.2.17 (?)
          Je vais essayer de remettre un .htaccess.
          Merci de ton aide

          Commentaire


          • #20
            Re : Plus d'accés suite à une maj vers V3

            J'ai remis le .htaccess maintenant c'est " Fatal error: Cannot redeclare class JDispatcher in /home/puppetfa/www/sudjardin.fr/libraries/joomla/event/dispatcher.php on line 279"

            Commentaire


            • #21
              Re : Plus d'accés suite à une maj vers V3

              J'en suis là... je fais un nouveau backup de chez ovh. Avec un peu de chance...

              Commentaire


              • #22
                Re : Plus d'accés suite à une maj vers V3

                Ca y est... ça marche Merci infiniment de votre aide
                Backup chez OVH en ajoutant -snap0 à l'identifiant, sans changer le mot de passe ni le serveur. J'ai viré la totalité du dossier et... miracle ça re-marche en y déposant le backup en question. Encore merci de votre soutient

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X